Lorsque le monde te submerge et ne te donne pas les solutions que tu cherches… Repose-toi
Si ton âme est pleine de soucis et que tu ne sens plus d’espérance en ton cœur... Repose-toi
Quand tu veux fuir parce que tu n’en peux plus… Repose-toi
Quand tu perds la lumière de tes yeux, ne trouves pas de mots, et n’as pas envie d’écouter… Repose-toi
Si tu as perdu de l’argent en affaires, si on t’a congédié de ton travail… Si tu souffres pour un être cher, malade… Repose-toi
Peu importe à quel moment de ta vie tu t’es fatigué. Ce qui importe c’est qu’il est toujours possible et nécessaire de se reposer.
Se reposer c’est se donner une nouvelle chance, prendre de nouvelles forces et renouveler ses espérances pour une vie nouvelle.
Se reposer c’est reconnaître que tu t’es appuyé au mauvais endroit, que tu as placé ta confiance en quelqu’un qui ne le méritait pas et que tu as attendu un train qui ne passera jamais.
Se reposer c’est simplement laisser toute nouvelle lutte, anxiété, souci, et circonstances, en définitive c’est laisser notre vie dans les meilleures mains qu’on puisse rencontrer, les mêmes mains qui ont soigné, ressuscité Lazare, aidé les foules et qui furent clouées pour nous tous sur le bois…les mains de Jésus.
«Beaucoup pensent qu’on ne repose en paix qu’à l’heure de la mort. Je te propose de reposer en paix dès aujourd’hui et pour l’éternité»