Síguenos en las redes sociales  

L'aigle

L'aigle a la plus longue durée de vie de son espèce. Il peut vivre jusqu'à 70 ans, mais pour atteindre cet âge, lorsqu'il est sur le point 40, l'aigle doit prendre une décision difficile.
Dans sa 40e année sa longue et flexible serre ne peut plus saisir la proie qui sert de nourriture.
Son long bec pointu devient tordu. Ses vieilles ailes d'âge deviennent lourdes en raison de leurs plumes et épais, il est difficile de voler.

Puis, l'aigle est resté avec seulement deux options : mourir ou passer par un douloureux processus de changement qui dure 150 jours.

Le processus exige que l'aigle se retire à un sommet de montagne et s'asseoir sur son nid là. Il y a l'aigle frappe son bec contre un rocher jusqu'à ce qu'il cueille-le.

Puis, l'aigle va attendre un nouveau bec pour repousser et puis il va arracher ses serres.
Lorsque ses nouvelles serres se développent en arrière, l'aigle commence à plumer ses vieilles plumes d'âge.

Et après cinq mois, l'aigle tient son fameux vol de renaissance et de vie pour plus de trente ans.
N'oubliez pas : quand vous vous sentez faible ou malade de tout, il est bon de se retirer vous-même et vous dégager des fardeaux. Cela vous permettra de monter et voir la vie avec des yeux différents.
Jésus dit : "Il donne le pouvoir aux faibles, augmentant la force de celui qui n'a pas de vigueur.


Même les jeunes hommes vont devenir faibles et fatigué, et les meilleurs d'entre eux viendront à la fin de sa force. Mais ceux qui attendent que l'Éternel aura de nouvelles forces ; ils auront des ailes comme les aigles : courir, ils ne seront pas fatigués, et la marche à pied, ils n'auront pas de lassitude Esaïe 40 : 29-31

 

Más para Leer

blog-thumb
La bailarina

23-10-2010


blog-thumb
La omisión

28-09-2011



Compártelo

Escríbenos

Déjanos un mensaje