Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Comment pouvez-vous être une personne âgée ?

General | 25 lecturas

J'ai pris ma décision : vieillir est un cadeau. Peut-être, pour la première fois de ma vie, je suis la personne que j'ai toujours voulu être.

Parfois, je me sens mal avec mon corps, les maux et douleurs, mes cheveux gris, ma peau parcheminé et parfois quand je me regarde dans le miroir Je suis surpris par la réflexion, et si je vieillis chaque jour je n'ai pas éclaté en sanglots.

Par se faire vieux je suis devenu plus aimable et moins critique de moi-même et les autres. J'ai réalisé que j'ai plus d'amis. J’ai vu les gens que j'ai aimé laisser ce monde sans comprendre la liberté que vous donne la vieillesse, peut-être, c'est pourquoi, je me sens le droit de manger plus, d'être untidier et extravangant.

Qui se soucie si j'ai envie de lire ou de jouer à l'ordinateur jusqu'à 4.00 du matin ou de dormir jusqu'à midi ? ...Ou si je danse ces belles oldies avec mes bras croisés, avec des larmes fonctionnant en bas de mon visage et se souvenir d'un passé d'amour.

Ou si je marche le long de la plage et je plonge en dépit de jeune fille les yeux. Si Dieu le veut, ils vieillissent aussi.
Je suis devenu distrait et je me rends compte que quand on vieillit, vous oubliez de plus que ce que vous vous souvenez, mais grâce à Dieu, je n’arrive pas à oublier ce que j'ai vraiment prendre soin de.
Pendant toutes ces années, mon cœur a été brisé à plusieurs reprises, soit parce que j'ai perdu un être cher ou mes enfants ont souffert.

Mais je sais aussi que les cicatrices du cœur vous donner l'endurance et la force.
Dieu m'a béni avec une longue vie pour voir mes cheveux gris et se rendre compte que cet âge n'est pas aussi mauvais que nous pensions quand nous étions jeunes.

Si nous savons comment obtenir la plupart du temps restant, chaque jour peut avoir quelque chose de spécial et d'ailleurs, nous n'aurons pas ces missions quotidiennes qui ne nous a pas laissé profiter de l'aube ou le chant des oiseaux.

"Alors, pendant que je suis ici, je ne vais pas perdre mon temps à se plaindre au sujet de la personne j'aurais pu être ou ce que je ne pouvais pas faire. Je vais continuer à profiter de chaque minute, comme s'ils étaient les derniers"

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones