Síguenos en las redes sociales  

Histoire de sagesse

Un jeune garçon pose la question à son père:
Papa que faire pour vivre en paix dans ce monde ?
Son père le regarde tranquillement et lui dit : demain je te donnerai la réponse mon fils.
Le lendemain matin, le père réveille son fils, et lui dit : allons, tu m'accompagnes.
Le père fait monter le fils sur l'âne et le papa marche à pieds.
En chemin, tout le monde crie : Ah ! un enfant impoli ! son père à pieds et lui sur l'âne ! Le père dit à son fils: Tu as entendu ce que ces paysans disent ? Alors retournons à la maison.
Le lendemain, le père sur l'âne et le fils à pieds. Les paysans crient encore : Ce papa est très méchant ! Un petit garçon à pieds et lui sur l'âne ! Le papa dit au fils: Tu as entendu ? Retournons à la maison.

Le jour suivant, Les deux, le papa et son fils à pieds, et ils tirent l'âne seul. Les paysans disent cette fois : Ah ! Ces gens sont fous, ils marchent à pieds, pendant que leur âne est libre ! Le papa dit au fils : tu a attendu ?

Le jour suivant, Les deux, papa et fils montent sur l'âne et tout le monde crie : ces gens sont méchants, ils exagèrent avec la charge ! Le père dit mon fils: tu as attendu ? Rentrons à la maison, je vais te donner la réponse à ta question "que faire pour vivre en paix dans ce monde ?"

Arrivés à la maison le père dit à son fils : Mon fils pour vivre en paix dans ce monde, fais toujours ce que tu peux faire pour satisfaire ton coeur, car, en tout ce que tu feras dans ce monde, il y a toujours des gens qui te critiqueront même sans raison. *Mais attention, rassures-toi seulement que ce que tu fais plait à ton Dieu.

Más para Leer

blog-thumb
Salmo 23

27-07-2009


Las Perlas

27-07-2009



Compártelo

Escríbenos

Déjanos un mensaje