Síguenos en las redes sociales  

On frappe a ta porte

Pendant longtemps un peintre célèbre se consacra avec beaucoup d’amour à ce qu’il considérait comme l’oeuvre maitresse de sa carrière artistique. Une fois terminée, elle fut présentée devant une assistance nombreuse de journalistes et de critiques.

Ce fut touchant de voir comment l’oeuvre était reçue par l’assistance avec de chaleureux applaudissements de reconnaissance.

Dans la peinture, on pouvait voir Jésus frappant vigoureusement à la porte d’une maison..Ce qui ressortait le plus de cette toile, c’est la lumière et surtout la réalité de Jésus lui-même, qui paraissait convaincu de recevoir une réponse venant de l’intérieur, sachant que la personne qu’il cherchait était bien à l’intérieur.

Les critiques reconnaissaient que l’oeuvre était totalement parfaite, mais l’un d’eux qui observait la peinture avec beaucoup d’attention, nota quelque chose. Il appella immédiatement son auteur et lui demanda : Monsieur, votre oeuvre est presque parfaite si ce n’était un petit détail, la porte n’a pas de serrure. Comment est-il possible que vous ayez oublié un détail aussi important ?

Le peintre, avec un sourire et beaucoup d’amour expliqua à son critique: les portes auxquelles frappe Jésus n’ont pas de serrures extérieures, seulement à l’intérieur. Lui ne va jamais ouvrir ou forcer une porte, seul le maître de la maison peut le faire.

Jésus te dit : «Je me tiens à la porte et je frappe, si tu entends ma voix et m’ouvres, j’entrerai chez toi et je prendrais la cène avec toi» Apocalypse 3,20

Si tu désires ouvrir la porte de ton coeur à Jésus, fais cette prière:
«Seigneur Jésus, entre en mon coeur et sauve moi, je confesse que Jésus Christ est mon Seigneur, pardonne mes péchés et lave moi de tout mal. Par la Foi je le crois, par la Foi, je te reçois. Au nom de Jésus» Amen

 

Más para Leer

blog-thumb
Manos atadas

05-08-2014


blog-thumb
Amar es enseñar

10-08-2014


El tapetito rojo

26-10-2018


Compártelo

Escríbenos

Déjanos un mensaje