Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Comment vaincre la peur

General | 40 lecturas

Selon le dictionnaire de l'Académie royale espagnole, le mot "peur" signifie ce qui suit :
"Une émotion de détresse qui se pose lorsqu'on est confronté à la menace d'un danger ou le mal, si la menace est réelle ou imaginaire"

Nous avons beaucoup de peurs, phobies à la fois des problèmes simples et plus complexes. Tout dépend de la situation et les circonstances que nous traversons. Lorsque nous nous sentons la peur, nous avons besoin d'une aide professionnelle pour le gérer, et parfois, il nous aide, si pas, il peut être très coûteux et fastidieux.

Il y a des expériences dans notre enfance qui ont laissé leurs blessures. Nous croyons que tout va changer avec le passage du temps, mais ils sont encore plus vives dans notre esprit ou subconscient, et il ne nous laisse pas aller de l'avant et avoir la vie de réussite notre créateur a prévu pour nous.
Il y a des moments que nous devrions apprécier mais nous avons le sentiment d'effroi. La peur butin tout et nous ne sommes pas en mesure de faire les choses que nous avons souhaité. C'est la raison pour laquelle, beaucoup d'entre nous manquer de grandes opportunités dans la vie, en raison de cette crainte est qu'anaconda suffocante.

Préoccupation est la sœur de la peur. Lorsque les deux d'entre eux sont d'accord et vous rend visite, le résultat sera le même que le sable dans un moteur, il va vous ruiner.
Que Dieu nous donne la victoire sur avec sa puissance, son amour et le contrôle de soi.
Si vous avez reçu Jésus dans votre cœur vous croyez vraiment qu'il peut être votre Seigneur et Sauveur, il sera (relativement) votre garde du corps personnel, il vous suffit de dire : "Seigneur Jésus, protèges moi".
C'est aussi simple que cela. Si vous devez voyager, vous traversez une mauvaise période, vous avez à faire face à une bande d'hommes armés qui veulent vous voler, aller au lit le soir, ne pas avoir peur, donnez-vous à lui et ses mains.

Imaginons que vous avez l'insecticide le plus puissant et soudain il y a un insecte sur la table.
Tu sais parfaitement qu'en le vaporisant, l'insecte meurt, cependant, la peur vous paralyse.
Pouvez-vous imaginer qu'il rit de vous et dire ce que vous êtes un lâche ?

Jésus nous dit : "Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire. Je suis venu pour qu'ils aient la vie, et qu'il l'aient en abondance" Jean 10 : 10

Les gens n'agissent pas selon leur volonté, caractère, de compréhension ou d'études universitaires. Tout dépend de leur intérieur, ce qui les inspire, ce qui les motive. Si vous acceptez d'avoir Dieu en vous, il sera votre force et vous serez libre de la peur, vous avez la vie éternelle, vous s'intéressent aux gens et votre vie n'aura de sens. Autrement, Satan sera heureux et reconnaissants et fera de vous une personne faible, esclave de la peur par une vie de frustration.


"Jésus nous dit : "Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, l'amour, et la maîtrise de soi" 2 Timothée 1:7


"La personne qui s'agenouille devant Dieu, peut se tenir en face de n'importe quel être humain, peu importe comment peut être la peur. C'est à vous"

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones