Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Quand J'aime vraiment de moi même

General | 79 lecturas

Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais comprendre, en aucun cas, que ce qu'il importe vraiment, c'est de savoir que vous êtes au bon endroit, au bon moment. Quand j'arrive, je vais être en mesure de se détendre et se reposer.
Aujourd'hui, je sais que c'est appelé : l'estime de soi

Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais être en mesure de comprendre que ma détresse et souffrance sont les conséquences d'aller contre mes propres convictions .

Aujourd'hui, je sais que c'est appelé... Authenticité
Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais m'arrêter de souhaiter la vie d'autres personnes et je vais commencer à regarder autour de moi, parce que tout m'aide à grandir.

Aujourd'hui, je sais que c'est appelé ... L'échéance
Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais réaliser quelle horreur est de forcer des situations ou les gens de faire ce que je veux. Aujourd'hui, je sais que c'est appelé ...RESPECT
Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais commencer à se débarrasser de mauvaises choses ... les gens, les situations et tout ce qui m'amène vers le bas. Au début je pensais que ce sentiment était de l'égoïsme, mais il ne l'est pas.

Aujourd'hui, je sais que c'est appelé une auto -RESPECT
Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais cesser de planifier des projets impossible et je vais commencer à faire les choses que j'aime et profiter de Aujourd'hui, je sais que c'est... La simplicitéQuand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais arrêter de vouloir être toujours raison Aujourd'hui, j'ai découvert qu'est .... Humilité

Quand j'ai vraiment aimé moi-même, je vais arrêter de faire revivre le passé et s'inquiète de l'avenir. Je vais voir ce que j'ai à tirer le meilleur parti de l'actuel C'est… de vivre pleinement sa vie.

"Quand j'aime vraiment de moi-même, je vais apprendre à vivre"

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones