Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Vous apprenez

General | 31 lecturas

Après un certain temps ... vous apprendrez la subtile différence entre tenir une main et enchaîner une âme. Vous apprenez que l'amour ne signifie pas se pencher et de l'entreprise ne signifie pas la sécurité.

Vous commencez à accepter vos défaites avec vous la tête et les yeux vers l'avenir, avec la grâce d'un enfant et non pas avec la douleur de l'échéance et vous apprenez à construire vos routes pour aujourd'hui, parce que la masse de demain est trop incertain pour les plans, et les contrats à terme ont une manière de tomber en plein vol.
Après un certain temps ... vous apprendrez que même le soleil brûle si vous obtenez trop et vous apprenez à reconnaître que même les bonnes personnes peuvent vous blesser et vous n'aurez qu'à leur pardonner.

Vous apprenez que le partage peut relever les douleurs de votre âme. Vous verrez qu'il faut des années pour construire la confiance, et seulement quelques secondes pour faire éclater l'Union et que vous aussi, le regret des choses pour le reste de votre vie.

Vous apprenez que de nouvelles amitiés continue de grandir malgré la distance et que ce que vous possédez n'est pas important mais qui est proche de vous, et que les bons amis sont la famille que nous choisissons.

Vous apprenez que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous sommes prêts à accepter que le changement d'amis.

Vous vous rendrez compte que vous pouvez passer du temps avec votre ami assis autour ou profiter de son entreprise.

Après un moment... vous vous rendez compte que vous ne vous souciez pas des gens que vous aimez. C'est pourquoi vous devrez apprendre à dire Je t'aime ...nous ne pouvons jamais être sûr quand nous allons les voir pour la dernière fois.

Vous apprenez que nous sommes influencés par les circonstances et l'environnement qui nous entoure.

Mais à la fin, nous sommes les seuls responsables de nos décisions et de nos actes.
Après un moment... vous avez appris qu'il ne faut pas se comparer à d'autres, leur vie et les vertus devraient être notre inspiration.

Vous découvrez qu'il faut beaucoup de temps pour être la personne que vous voulez être et que le temps est court.

Vous apprenez que si vous ne contrôlez pas vos actes qu'ils vont vous contrôler et que la flexibilité ne signifie pas être faible ou n'ayant aucune personnalité, parce qu'il importe peu comment une situation délicate et fragile peut être : il y a toujours deux points de vue ou d'attitudes.

Vous apprenez que les héros sont ceux qui ont fait ce qu'il était nécessaire, face à l'adversité et les circonstances de la vie.

Vous découvrez que la personne que vous pensez vous frapper quand tu tombais, est le seul qui vous aide.

Après un moment... vous comprenez que l'obtention de la maturité n'a rien à voir avec les années mais avec les expériences que vous avez vécu.

Vous découvrez que vous avez hérité de vos parents plus que vous ne l'avait pensé. Vous découvrez qu'il ne faut jamais dire aux enfants leurs rêves sont absurdes, parce que s'ils le croyaient, ce serait une tragédie. Nous aurions volés leurs espoirs.

vous apprenez que lorsque vous êtes en colère, vous rencontrez votre propre état émotionnel, et ceci ne vous donne pas le droit d'être cruel.

Vous vous rendez compte que si les gens ne vous aiment pas comme vous voulez, cela ne veut pas dire qu'ils ne vous aiment pas de tout leur cœur. Vous apprenez qu'il y a des gens qui nous aiment mais ne sais pas comment le montrer.

Parfois l'autre, le pardon n'est pas suffisant, vous aurez besoin d'apprendre à vous pardonner.
Après un moment... vous vous rendez compte que vous pouvez être jugé avec la même harhness vous jugez les autres et vous pouvez même être condamné.

Vous apprenez qu'il importe peu comment votre cœur est brisé, le monde ne s'arrête pas pour vous de le corriger.

Vous apprenez que vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps, donc vous devriez cultiver votre propre jardin et décorer votre âme au lieu d'attendre que quelqu'un pour vous apporter des fleurs.

Après un moment... vous savez ce que vous pouvez supporter, vous savez que vous êtes forte et que vous pouvez aller beaucoup plus loin que ce que vous aviez pensé.

Vous comprenez que la vie vaut la peine de vivre cela si vous avez le courage de faire face.

Mais, ce qui est le plus important est que vous n'avez pas à faire face à tous par vous-même parce que Dieu a été et sera à vos côtés pour donner un sens à tout ce que vous avez appris... Après un certain temps.

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones