Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Faire attention au découragement

General | 34 lecturas

Un jour, le diable a décidé de se retirer de ses activités et de vendre ses outils au plus offrant. A la tombée de la nuit, il avait tout réglé : la haine, l'envie, la méchanceté, JALOUSIE, d'hypocrisie et de toutes les mauvaises choses que vous pouvez imaginer.

Parmi ses outils il y en avait un qui était usé et pourtant, c'était le plus cher. Quelqu'un a demandé pourquoi diable l'outil qui était si cher. "Découragement" fut la réponse.

Pourquoi le prix est si élevé ?, la personne est allée sur demande. -Parce que l'outil est le plus utile. Je peux entrer dans la conscience des gens avec elle, et une fois à l'intérieur, je peux faire ce que je veux avec cette personne. Il est très usé parce que je l'utiliser avec presque chaque être humain dans ce monde.

Bien que les gens puissent voir que l'outil a été d'un grand usage, personne n'a réussi à l'acheter car l'esprit de découragement est très élevé. C'est la raison pour laquelle il appartient toujours à la diable.

Le découragement est l'une de ces émotions que nous devons saisir. Ne nous décourageons pas avec de l'argent trouble et à la situation familiale, à l'échec, l'hypocrisie, le mensonge, l'absence de l'amour 
Nous devrions faire attention avec découragement.
S'il y a un obstacle, vous ne devez pas abandonner.
Nous pouvons repartir chaque jour.

"Commencez par faire ce qui est nécessaire, ce qui est possible, et tout à coup vous êtes en train de faire l'impossible"
~St. François d'assise

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones