Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

De positive à négative

General | 35 lecturas

Tout le monde cherche une vie confort et nous voulons être heureux. Peut-être que nous n'avons pas eu d'ennuis d'argent ou notre famille n'a pas eu d'inquiétude, donc nous pensons que nous n'avons rien à craindre.

Comment pensons-nous souvent ceci ?quand tout va selon nos plans nous n'avons pas besoin de limites et quand les affaires vont bien nous sommes en mesure de travailler tous les jours et toutes les heures de notre vie pour profiter de le coup de chance ! Mais ...
• Vous pouvez passer par une crise financière et perdre tout ce que vous avait.
• Vous avez peut-être été une personne en bonne santé mais vous êtes diagnostiqué avec une maladie grave et que vous avez quelques mois.
• Vous pouvez recevoir un appel téléphonique à 16h00 indiquant que votre fils a eu un accident grave.
• Votre fille pourrait avouer qu'elle a des problèmes de drogue.

Beaucoup de choses peuvent arriver. Des choses qui ne sont pas dans nos plans et nous n'avons pas s'attendre à ce que nous nous demandons ... Que se passe-t-il ?

Nous avons l'habitude de penser que notre famille ne vieillit sans aucun type de problème.
Mais en fait, il n'est pas toujours le cas. Nous devrions être conscients du fait que notre monde peut s'écrouler en un clin d'œil sans aucun avertissement.

Nous avons tendance à réagir de deux façons possibles :
1. On peut s'inquiéter, dispaired, souffrir, déprime ... et en conséquence nous avons peut-être une crise personnelle, nous pouvons partir à la dérive ou tomber malade.
2. On peut se demander quoi faire, comment faire face à une situation dont nous n'avons jamais pensé que nous pourrions obtenir donc être paralysée.
Permettez-moi de vous rappeler que, pour une raison inexplicable, les gens pensent que de mauvaises choses se produire que pour les autres mais, en fait, aucun de nous n'est l'exception, il peut nous arriver aussi.

Si, d'un seul coup, vous passez par des problèmes financiers, ne vous inquiétez pas car vous pouvez non seulement sortir de l'argent, mais aussi sans amis.

Oui ! Vous aurez à faire face à la situation par vous-même, vous pouvez même obtenir mots de critique de ceux que vous avez considéré vos amis.

Vous devez savoir que, dans ces moments, il y aura toujours des "conseillers" qui vous blâme d'avoir atteint cette situation.

Si vous voyez il n'y a pas moyen de sortir, vous allez commencer par vendre votre voiture, votre maison, et peu à peu, vous perdrez votre statut social et vous finirez par vivre dans un petit appartement loué.

Dans votre esprit, vous aurez du mal, vous serez vous-même la torture jour et nuit, en essayant de trouver une solution et tenter de comprendre, par-dessus tout, vous allez essayer de comprendre l'inexplicable.
Au cours de cette période, il est important d'être conscient de ce dialogue intérieur. Vous allez commencer à dire des choses comme celles-ci : J'ai lutté toute ma vie, j'ai consacré des années et des efforts pour atteindre tout ce que j'avais et maintenant, en quelques jours j'ai tout perdu. Je n'ai jamais fait de mal, qu'Ai-je fait pour recevoir une telle punition de Dieu ?

En outre, vous pouvez sentir une sorte de harcèlement de la part de votre famille en plus de votre propre souffrance.
Ces accusations peuvent vous faire sentir le pire.

Avec tout ce poids, vous vous sentez comme si le monde entier s'écroulait autour de vous.
Vous vous sentez comme si vous étiez dans un laberynth sans sortie ou un tunnel où vous ne voyez aucune lumière.

Dans ces circonstances, vous devez souffrir d'une profonde dépression, l'apathie et le sentiment de désespoir.

Nous passons notre vie pensant que nous sommes dans une course folle, où l'objectif est de gagner et de la réussite. Lorsque nous avons tout, nous voulons le pouvoir, nous prenons la vie comme si c'était une compétition où nous n'allons pas voir le drapeau à la fin. Nous devons penser : pour quoi faire ?, Puis-je être en mesure de profiter de la vie et de la famille ?, J'ai le temps ? Est-ce que Dieu va me donner la chance ?

Tout d'un coup, nous nous rendons compte que notre vie est passé, nous avons perdu notre jeunesse, nous ne sommes pas solides plus longtemps, nous n'avons pas l'envie de faire quelque chose si nous nous demandons : comment tout ce qui se passe va rapidement ? Quelle est la chose la plus importante dans ma vie ?

Ils ne veulent pas vous passer votre vie en essayant de vous faire une fortune ; ils veulent votre amour, votre entreprise et votre temps.

Avoir plus d'argent ne vous rendra pas plus heureux toi et votre famille, il peut remplir vos poches, mais votre maison beempty et vide de l'amour.

Ils essaient de tester leur capacité, l'intelligence et la sagesse, pensant que la logique va gagner et rien de mauvais ne va se passer à la fin. Même si cette méthode ne fonctionne pas toujours.
Grâce à Dieu il y a une deuxième option : Il peut ne pas sembler très pratique au début, mais, de ma propre expérience, c'est le seul choix à la frustration, l'échec et une vie chaotique et sans espoir.
"Que Dieu CONDUISE NOS VIES ET PRENNE SOINS DE NOS PROBLÈMES ET EFFORTS"

Quand il n'y a pas de réponse et les problèmes deviennent plus profonds, le seul choix garanti EST à compter uniquement sur Dieu, d'oublier vos problèmes et de confiance et d'attendre de son intervention.

Vous pouvez dire : "Pour vous, c'est facile". Eh bien, oui, c'est facile, parce que j'ai admis que je n'ai pas eu ni la capacité ni le pouvoir de changer les situations ou les circonstances, mais Dieu a ce qui est notre grand problème pour vous et pour moi, ce n'est pas pour lui. Vous devez apprendre à lui obéir et lui permettre de résoudre vos problemes.

Votre vie, votre famille et votre situation, peu importe la gravité que peut être, est dans les mains de Dieu. Il peut faire de cette "malchance" quelque chose d'utile pour vous, une personne différente, travaillant dans votre cœur jusqu'à ce que vous deveniez un vrai Fils de Dieu.

N'oubliez pas que Dieu n'est pas intéressé à votre argent, votre réputation, vos voitures, vos maisons et tout ce que vous pensez que vous avez besoin pour être heureux.

Que Dieu se soucie de vous. Ce que vous avez à faire, si vous voulez, est de lui donner votre vie et lui demander de venir de votre cœur.

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones