Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Pliez vos genoux fin

General | 34 lecturas

Ce qui est important, c'est pas de savoir si vous voulez pliez vos genoux et de confesser que Jésus est le Seigneur. Ce qui est important, c'est que vous le faites ici, avant de quitter ce monde et aller à sa présence. À la fin de la journée, vous aurez pliez vos genoux à confesser que Jésus est le Seigneur, mais si vous n'avez pas fait au cours de votre vie, il ne sera pas de tout usage.

"Alors qu'au nom de Jésus tout genou peut être plié, de ceux qui sont dans le ciel et ceux de la terre et ceux qui sont dans l'enfer, et que toute langue peut témoigner que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père" Philipians 2:10-11

Si vous vous décidez aujourd'hui, vous allez rencontrer un sauveur qui vous accueillera à bras ouverts. Il va vous accepter comme son fils et vous pourrez profiter de la vie éternelle à côté de sa présence. Mais si votre orgueil ne vous permet pas de prendre la décision, vous aurez à le confesser devant Dieu, non pas comme un sauveur, mais comme juge. Vous n'aurez pas plus d'opportunités. Il va vous condamner à jamais.

Ce n'est pas une question de volonté mais de décider.
Si vous décidez aujourd'hui, confessez vos péchés et dire à Jésus de venir dans votre cœur. Si vous le faites, il sera le plus important dans votre vie, votre cœur aura la paix, l'amour et la joie.

Où DIEU VEUT-IL QUE JE SOIS ?
Il était le gérant d'une société dans les tours jumelles. Au cours de l'attaque terroriste certains de ses collègues ont perdu la vie.

Avec une voix tremblante qu'il a commencé à raconter comment ses collègues ont survécu à l'attaque. Toutes les histoires étaient simples mais avec une profonde réflexion.

Il a dit à propos de l'un de membre de l'entreprise qui était en vie parce qu'il avait marché avec son enfant à la maternelle pour la première fois et c'est pourquoi il était en retard.

Un autre membre a sauvé la vie parce que ce jour-là, il a dû acheter des beignes pour le petit déjeuner pour tous ses partenaires dans l'office.
Mais la plus touchante histoire était celle d'un homme qui a porté une paire de nouvelles chaussures ce jour-là.

Sa voiture a été cassée et il a décidé de marcher jusqu'au travail. Lorsqu'il était sur le point de se rendre à son bureau il s'est arrêté car il ne pouvait pas supporter la douleur dans ses pieds à cause des nouvelles chaussures. Il est allé à la pharmacie pour acheter quelque chose pour soulager la douleur. Aujourd'hui, il est vivant à cause de cela.

Maintenant, quand je suis coincé dans un embouteillage, quand j'attendais l'ascenseur ou la personne que j'ai téléphoné ne me répondre pas, j'ai un point de vue différent.

Je pense que, maintenant, je suis exactement là où Dieu veut que je sois.
Garder cela à l'esprit et quand on pense que ce qui vous arrive n'est pas juste ...
Quand vous pensez que les choses ne sont ni la façon dont vous vous attendiez ou la façon dont ils étaient censés être.

Lorsqu'il y a des obstacles...
Ne se plaignent pas, ne crains pas, ne les laissez pas vous submerger, même si les choses vont mal et vous n'avez pas la moindre idée de comment va finir. Arrêter et penser : Pensez-vous que ce qui vous arrive est un hasard ?

"La religion ne produit que des changements de costumes dans les gens , mais la vraie transformation a lieu dans le plus profond de l'être humain"

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones