Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Ma mère, mon meilleur ami

General | 77 lecturas

Deux amis prenaient le café et tandis qu'ils parlaient l'un d'eux a commenté ; Ma mère ne cesse de m'appeler à mon bureau, pour chaque petite chose et elle finit toujours par me demander d'aller discuter avec elle. C'est terrible, toujours les mêmes griefs, qu'elle se sent seul, que ceci ou cela fait mal...

La vérité est que j'ai rarement allé lui rendre visite et je pense que c'est à cause de la façon dont elle est. Vous savez combien de personnes âgées sont ; ils se répéter maintes et maintes fois, et je suis trop occupé. Vous savez que je suis toujours à court de temps, mon travail, ma femme, mes enfants, mes amis. Je ne peux pas lui donner autant de temps qu'elle veut.

L'ami qui l'a écouté très au sérieux, a répondu ; d'autre part, je parle avec ma mère beaucoup, quand je suis triste Je vais passer un peu de temps avec elle ; quand je me sens seul ou si j'ai un problème et j'ai besoin de force, je vais visiter avec elle et elle me réconforte, elle m'encourage et je finis toujours par se sentir beaucoup mieux.

Je suppose que vous êtes une personne bien que j'ai dit la première, sincèrement.
Oh, je ne suis vraiment pas la même chose que vous, ou au moins j'étais. La vérité est que je visite ma mère au cimetière. Elle est morte il y a quelques temps mais alors qu'elle était avec moi, je ne voulais pas aller parler avec elle, j'ai pensé et ressenti la même chose que vous. Vous ne savez pas combien j'ai besoin de sa présence, combien je donne à sentir les caresses qu'elle m'a donné tant d'amour et j'ai aussi stupidement rejetée parce que je pensais en moi-même, je ne suis pas un enfant de plus. Je me sens si triste de ne pas avoir écouté ses conseils. Je sais ce que je fais je voudrais crier. Et en ne pas l'écouter que j'ai commis beaucoup d'erreurs.

Oh mon ami, si vous saviez à quel point elle me manque mais il est trop tard maintenant, et maintenant je me rends compte qu'elle était ma meilleure amie.

Je n'ai jamais eu le temps non plus, mon entreprise m'a tellement occupé que j'ai presque jamais allée la voir, et quand je l'ai fait c'était seulement pour quelques minutes. Néanmoins, maintenant qu'elle n'est pas ici je me consacre beaucoup plus de temps pour elle, mais je me sens coupable et misérable. Voir quelle folie je suis, à chaque fois que je siège sur le terrain au cimetière je regarde sa photo sur le marbre gris, je peux lire les mots que j'avais gravé, je vous aime ! Néanmoins elle n'a jamais entendu parler de mes propres lèvres.

C'est pourquoi chaque fois que je vais lui rendre visite et je demande à Dieu de me pardonner d'avoir été si dure, pour la traiter si mal, pour crier après elle, d'être si désagréable, si hypocrite, et pour le peu d'affection je lui ai montré. Mais il n'y a pas de réponse, seulement le silence et lorsqu'une légère brise caresse mes joues, J'estime qu'elle m'a pardonné et en dépit de tout ça qu'elle continue à m'aimer de tout son cœur.

En regardant son ami avec des larmes dans ses yeux il a dit, je suis désolé je ne voulais pas vous embarrasser, mais si mon expérience ne vous n'importe quel bon, parler avec elle maintenant que vous avez encore sa valeur. sa présence, être reconnaissants pour les vertus qu'elle a sûrement, mettre de côté ses erreurs que d'une façon ou d'une autre forme d'une partie de son être. N'attendez pas pour elle de ne pas être avec vous, parce qu'alors la douleur va atteindre les profondeurs de votre âme et puis vous vous rendrez compte que vous ne pouvez jamais faire ce que vous faites, ce sera un vide que vous ne serez jamais en mesure de combler. Ne laissez pas la même chose arriver à vous comme moi.

À son retour à son office, qu'il pensait à son ami. Quand il est arrivé, il a dit à son secrétaire ; veuillez tenir tous mes appels ! Mettre un appel à ma mère et aussi annuler tous mes rendez-vous parce que je vais consacrer cette journée pour elle.

Ne laissez pas cette journée sans en parler à votre mère, JE VOUS AIME !

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones