Compra Online
Descuentos y Promociones

También con Tarjeta Naranja
en Tienda Naranja

Distribuidores
en Argentina y otros Países

Recibe Reflexiones
en tu correo electrónico

 

Reflexiones en Video

Ver todos los videos

Hier, aujourd'hui et demain

General | 36 lecturas

Il y a des gens qui sont liés à une défaillance ou à une plaie purulente qui ne s'arrête jamais.
Ils deviennent amers aujourd'hui, parce qu'ils ont été abandonnés il y a des années, parce qu'ils ne pourraient pas étudier ce qu'ils voulaient, parce que leur partenaire les entassent, parce qu'ils perdaient leur emploi, etc.

Ils n'ont pas été en mesure de se pardonner pour ce qui s'est passé et continuer à tourner autour de leur douleur, torturant eux-mêmes avec leurs erreurs et de ressentiment.

Comme Martin Descalzo dit : "Ils ont l'air salé statues qui ne sont pas en mesure de vivre le présent parce qu'ils continuent à regarder derrière".

Il y a d'autres qui vivent dans le passé, non pas d'amertume mais de nostalgie, ces personnes n'aiment pas le présent, mais ils n'ont pas assez de courage pour le rendre meilleur et ils utilisent leur énergie à se plaindre et pour la dernière fois.

Le présent que nous avons est le résultat de notre passé.
Le passé est utile tant qu'elle éclaire notre présent et il renforce notre avenir, tant qu'il cesse d'être passé et devient un tremplin pour le présent et pas d'une nostalgie stérile.
Ceux qui restent coincés dans le passé sont aussi effrayés par l'avenir.
La peur paralyse et consomme les gens. C'est comme ces araignées qui premier, paralyser leurs victimes et ensuite, ils les mangent peu à peu.

D'autres vivent pour l'avenir, parce qu'ils mettent au large de tout ce qu'ils ont à lutter pour.
Ils n'osent pas se soustraire directement. Ils ne se sentent pas jusqu'à rien faire et attendre le bon moment, mais ce moment n'arrive jamais.

De la même manière, certaines personnes consomment de la cocaïne à échapper à la réalité ou les fantômes du passé, d'autres déguisent et de fuir la vie réelle au passé ou à l'avenir parce qu'ils n'ont pas assez de courage pour contrôler le présent.

J'ai besoin de savoir ce que je dois faire aujourd'hui et être conscient du fait que seul le présent existe et essayer d'être heureux et de rendre les autres heureux, d'accepter avec la paix et l'amour chaque situation qui se présente.

"La personne qui est bloqué dans le passé ne peut pas vivre le présent ou peut imaginer l'avenir"

¿Disfrutaste la lectura? ¡Compártelo con alguien más!

Regala
un Libro

Envíalo
a un Amigo

Libro
de Visitas

Elige un Tema

Busca Reflexiones